Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michèle Ulmann
Archives
23 octobre 2013

DES GOBIS, DES GOBIS.....JE VEUX UNE DORADE

 

Sables mouvants

 

Démons et merveilles

Vents et marées

au loin déjà la mer s'est retirée

Et toi

Comme une algue doucement caressée par le vent

Dans les sables du lit tu remues en rêvant

Démons et merveilles

Vents et marées

Au loin déjà la mer s'est retirée

Mais dans tes yeux entrouverts

Deux petites vagues sont restées

Démons et merveilles

Vents et marées

Deux petites vagues pour me noyer.

Jacques Prévert

 

détail1

détail

 

détail2

détail

 

détail3

détail

 

des gobis,,,moi je veux une dorade 60x60

Je veux une dorade

huile sur toile 60x60

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il était une fois, moi, et mon ami Tolo... Nous en avons pêché des dorades!<br /> <br /> Ensemble nous nous en sommes nourris...<br /> <br /> La mer était belle, plus belle qu'aujourd'hui car nous étions ensemble.<br /> <br /> Merci pour cette toile, elle a réveillé de si belles choses, de celles que mon coeur ne peut oublier...
M
j'aime beaucoup!!! belle toile Michèle!bisous.... marcela
Publicité
Michèle Ulmann
Newsletter
Michèle Ulmann
Publicité