Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michèle Ulmann
Archives
8 avril 2013

LE CHANT DE L'OISEAU

L'oiseau qui vole si doucement
L'oiseau rouge et tiède comme le sang
L'oiseau si tendre l'oiseau moqueur
L'oiseau qui soudain prend peur
L'oiseau qui soudain se cogne
L'oiseau qui voudrait s'enfuir
L'oiseau seul et affolé
L'oiseau qui voudrait vivre
L'oiseau qui voudrait chanter
L'oiseau qui voudrait crier
L'oiseau rouge et tiède comme le sang
L'oiseau qui vole si doucement
C'est ton coeur jolie enfant
Ton coeur qui bat de l'aile si tristement
Contre ton sein si dur si blanc.

Prévert

 

le chant de l'oiseau5

détail

 

le chant de l'oiseau1

détail

 

le chant de l'oiseau3

détail

 

le chant de l'oiseau

Le chant de l'oiseau

huile sur toile

80x80

 

Publicité
Commentaires
*
Très longtemps sans venir te voir ici, je le regrette bien, j'espère que tu vas bien. Ton oeuvre est très belle, Tes couleurs comme toujours font un bien fou. Quant à la musique quel rêve ! ça fait du bien. A très bientôt. Bisous
T
Quelles sont belles tes toiles!!!
T
J'étais au jardin. Le premier air chaud ne m'offrait que des promesses de fruits et de fleurs. Les oiseaux me remerciaient chacun à leur tour pour la fraicheur de l'eau qui leur manquait, pour les graines qu'ils picoraient... Il me manquait quelques couleurs et un air de luth.<br /> <br /> Je suis comblé.
Publicité
Michèle Ulmann
Newsletter
Michèle Ulmann
Publicité