Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michèle Ulmann
Archives
4 août 2012

SI TU SAVAIS

A vous, troupe légère,

Qui d'aile passagère

Par le monde volez,

Et d'un sifflant murmure

L'ombrageuse verdure

Doucement ébranlez,

 

J'offre ces violettes

Ces lis et ces fleurettes

Et ses roses ici,

Ces vermeillettes roses,

Toutes fairement écloses,

Et ces oeillets aussi.

 

De votre douce haleine

Eventez cette plaine,

Eventez ce séjour,

 

Cependant que j'ahanne

A mon blé que je vanne

A la chaleur du jour.

 

Joachim Du Bellay

 

DSC_6254ok

Photo François Deflandre

 

si tu savais2

Détail

si tu savais

si tu savais

oil on canvas 80x80

  

 

 

Publicité
Commentaires
M
Là forcément, j'aime cette idée de filles de campagne, tu fais mouche !
Publicité
Michèle Ulmann
Newsletter
Michèle Ulmann
Publicité