Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michèle Ulmann
Archives
13 février 2014

QU'IL FAIT CHAUD AU POTAGER

Il est un peu délaissé en ce moment mais je ne vais pas tarder à y retourner. Bêcher , biner arracher les herbes qui devraient pousser ailleurs. J'ai envie de semer des légumes anciens de la ferme Ste Marthe. Et puis , quand le dos demande grâce , m'asseoir sur le banc bleu à l'ombre du plaqueminier et discuter avec Fripon, car parfois,

qu'il fait chaud au potager

Qu'il fait chaud au potager

huile sur toile

8f

 

qu'il fait chaud1

détail

qu'il fait chaud2

détail

qu'il fait chaud3

détail

qu'il fait chaud4

détail

Publicité
Commentaires
J
Superbe ...vos peintures sont magnifiques<br /> <br /> ...très joli blog. Bravo!!
T
Il a l'air de faire chaud dans ton potager, en effet... Les couleurs nous éclaboussent et nous donnent encore plus envie de revoir la belle saison.<br /> <br /> Chez moi, le potager est encore endormi et doit encore rêver de légumes au clair de lune...
Publicité
Michèle Ulmann
Newsletter
Michèle Ulmann
Publicité