Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michèle Ulmann
Archives
13 novembre 2013

IL était une fois

je vois d'un peu plus loin de somptueux brouillages
tout se confond au fond
on ne sait même pas s'il y aura des hommes
les temps à espérer relèvent du miracle
le matin est cruel
on ne devine rien
j'aimerais bien du clair
fusse-t-il nuancé
pour savoir si là-bas
c'est encore chez moi

©jeandiharsce

 

il était une fois

Il était une fois

huile sur toile

50x50

 

il était1

détail

 

il était2

détail

 

il était3

détail

 

il était6

détail

 

Il était7

détail

 

ilnétait5

détail

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau relief!! J'adore utiliser le couteau.. Il y une force et spontaneité!!! Bisous. ...marcela
L
Tout est douceur ,comme toi ...
Publicité
Michèle Ulmann
Newsletter
Michèle Ulmann
Publicité