Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michèle Ulmann
Archives
23 janvier 2012

ET SI ON ALLAIT CUEILLIR LES ABRICOTS

Mes racines paysannes sans doute, je suis heureuse dans la campagne, cultiver mon jardin, en récolter ses fruits, les croquer , gourmande que je suis, les partager, les transformer.

Voir le plaisir dans le regard  des amis

Si peu de chose mais si précieux, c'est le bonheur.

IMG_3274a   IMG_3277aJPG

détails

IMG_3278a   IMG_3281a

détails

cruch5

IMG_3270a

huile sur toile

80x80

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre votre blog par l' intermédiaire de Jean Diharsce, peut-on s'abonner ? Belle journée à vous. MC.
C
Accompagné par I Muvrini, quel bonheur, oui simple et si grand :)<br /> <br /> Comme tu dis bien avec tes pinceaux les fruits gorgés , petits soleils sucrés, et les bonheurs au jardin ou dans les terres ! Tes racines chantent en toi et explosent en couleurs, Bravo !
R
Quel belle toile - pleine de plaisirs d'été... J'adore les abricots au marché local quand je suis dans l'Herault :) Ici, c'est une couverture toute blanche qui couvre mon jardin maintenant... Bisous
T
Les abricots, fruits du soleil. Petit, j'allais chez un voisin qui en cultivait...Sur un petit arbre bien abrité. Dans le nord de la France, en récolter tient pratiquement du miracle. Et pourtant, c'était les premiers abricots que je mangeais. Brave Monsieur Wagon (je me souviens encore de son nom!), vos abricots étaient les meilleurs. Même si depuis, j'en ai mangé de bien plus gros, de bien plus sucrés, de bien plus parfumés, les vôtres avaient le goût de la générosité!...et de mon enfance.<br /> <br /> Merci Michèle!
Publicité
Michèle Ulmann
Newsletter
Michèle Ulmann
Publicité